Quel week-end pour le club ! Le samedi avait déjà bien débuté avec le succès des U15 R1, déjà sacrés champions de Paris Ile-de-France mais qui voulaient démontrer que leur titre n’était pas galvaudé en prenant le dessus sur leur dauphin, Mantois (2-0). Dans la foulée, les U14 régionaux, vainqueurs du Red Star (2-1), validaient leur maintien au plus haut niveau de la catégorie.
Puis comment ne pas aborder la montée historique au niveau national des seniors (on reviendra dessus sous peu sur le site avec Didier Brillant), vainqueurs de Montreuil (4-0), mais qui devaient attendre le résultat final du match Cergy-Pontoise – Meaux ? Meaux étant en train de s’imposer, il fallait tout de même attendre une vingtaine de minutes dû au décalage entre les deux matchs, avant la libération… Meaux remportait bien son match (2-0) et Cergy-Pontoise ne pouvait donc plus nous rattraper au classement… C’était officiel, le CS Brétigny football va découvrir le niveau national en seniors, niveau qu’il fréquente depuis 26 saisons chez les jeunes !
http://vlyyvpt.cluster030.hosting.ovh.net/ils-lont-fait-on-monte-en-national-3/
La fête pouvait même se poursuivre le dimanche puisque les U19 D1 dominaient Paray (5-1) pour s’adjuger le titre de champion (lire article ci-dessous).
http://vlyyvpt.cluster030.hosting.ovh.net/les-u19-d1-champions/
Encore un grand bravo aux staffs des deux équipes mises à l’honneur ce week-end, qui ont su mener leurs troupes à de tels résultats.
Les résultats complets
U13 Elite. Brétigny – Montrouge : 1-2 (voir les photos du match).
U14 régionaux. Red Star – Brétigny : 1-2.
U15 R1. Brétigny – Mantois : 2-0 (voir les photos du match).
U15 R3. Brétigny – Le Mée : 1-2 (voir les photos du match).
U15 D3. Saint-Germain-lès-Arpajon – Brétigny : 1-1.
U16. Brétigny – Evry : 1-0.
U17 R1. Palaiseau – Brétigny : 1-0.
U19 R2. Brétigny – Epinay Académie : forfait d’Epinay.
U19 D1. Brétigny – Paray : 5-1 (voir les photos du match).
Seniors R1. Brétigny – Montreuil : 4-0 (voir photos de la joie pour la montée en N3).
Seniors D1. Montgeron – Brétigny : 0-5.