Cher(e)s licencié(e)s, supporter(ice)s et sympathisant(e)s du club,
Tout d’abord, j’espère que chacun d’entre vous, et de vos proches, vont bien, ce qui est bien évidemment la priorité en cette période si particulière et compliquée.
Le CS Brétigny football — comme l’ensemble du football français et (quasiment) du sport mondial — vient de passer un nouveau week-end sans rencontres… Ca nous manque !
Reste que l’essentiel aujourd’hui est de continuer à respecter les consignes du gouvernement et de nos instances : restez chez vous et respectez les gestes barrières pour vous protéger et limiter au maximum la propagation du virus. Ainsi sera plus rapide la reprise !
Notre club est évidemment tributaire de l’évolution générale du pays, confiné au moins jusqu’au 15 avril. Le maître-mot actuellement est donc patience !
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de la situation et de la reprise possible qui, vous l’aurez compris, n’est pas pour l’instant d’actualité. Les licencié(e)s du club peuvent éventuellement nous contacter par mail si besoin…
Le club essaye ainsi de s’adapter au mieux à la situation et, à ceux qui souhaitent s’inscrire à nos Sections sportives scolaires, ou rejoindre notre club, vous pouvez plus facilement le faire ici (sport-études) ou là (club), le service administratif du club étant toujours actif.
En espérant, encore une fois, que tout aille bien pour chacun d’entre vous. Le CS Brétigny football veut en tout cas vous assurer de tout son soutien en cette période compliquée, et en profite pour remercier toutes les personnes qui donnent du leur pour faire « tourner » le pays, la ville de Brétigny-sur-Orge, et notre club du CS Brétigny football, au mieux.
A bientôt !
Sportivement et amicalement,
Julien Pasco (Président du CS Brétigny football)