Ce sera d’ailleurs la première fois dans l’Histoire du club que nos Seniors seront confrontés à d’autres équipes que celles de notre région (Ile-de-France) en championnat ! Un championnat qui s’annonce forcément relevé étant donné le resserrement de l’élite voulu par les instances du foot français. Quel challenge encore à venir pour le club !
En attendant, quel boulot accompli par le staff et l’ensemble du groupe Seniors pour y parvenir. Sous la houlette de Didier Brillant et de son staff, le travail et l’investissement de chacun ont fini par bel et bien payer. On n’a ainsi jamais rien lâché, même lorsqu’on était en bas de classement encore au mois de décembre.
Félicitations donc au staff et aux joueurs, ainsi qu’à toutes les personnes ayant pris part au fonctionnement du groupe Seniors et à tous les sympathisants du CS Brétigny football. Merci à tous pour le soutien.
C’était la fête de la ville de Brétigny-sur-Orge ce samedi, et on a respecté ça au mieux du côté du stade Delaune. Et ça fait bien plaisir !