Victime d’un malaise cardiaque lors d’un match amical à Yerres le dimanche 8 janvier, Jean-Pierre vient de nous donner des nouvelles rassurantes ce mardi 17 janvier.
Son opération du cœur (pour remettre l’artère coronaire droit en place) s’est bien passée nous a-t-il ainsi dit et il « se sent bien ». Après l’opération, il a eu la bonne surprise de recevoir la visite d’un certain Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, venu donner de la force aux jeunes hospitalisés à l’hôpital Necker de Paris.
C’est Jean-Pierre lui-même qui nous a transmis la photo en disant qu’on pouvait la diffuser pour donner ces nouvelles rassurantes.
On en profite pour remercier une nouvelle fois Antoine, le jeune pompier présent à Yerres le jour du match, qui a agi en véritable héros. Merci aussi à l’ensemble du club du Vycaf, aux pompiers et services de secours, et à l’ensemble des clubs et des personnes qui ont exprimé leur soutien et transmis leur force à JP depuis une dizaine de jours. Vos messages lui sont transmis.
On donne toute la force possible à notre jeune soldat JP pour son rétablissement