Le CS Brétigny football a appris avec effroi que des bagarres entre jeunes, d’une grande violence, avaient éclaté en marge du match de nos U18 face à nos voisins de Fleury-Mérogis, ce dimanche après-midi, à la sortie du Centre sportif Auguste Delaune, à proximité du dojo.
Nous espérons avant tout que la principale victime s’en sorte sans dommage, ce qui est la priorité de tous en ce moment.
Le CS Brétigny football condamne le plus fermement possible ces actes de violence, à l’opposé de nos valeurs de plaisir, de partage, d’éducation…
Nous n’avons pas tous les tenants et aboutissants de ces événements d’une tristesse inouïe mais nous souhaitons juste que le football, et ses clubs, ne servent pas de prétexte à ces rixes entre bandes rivales. Ce qui arrive malheureusement beaucoup trop souvent ces dernières années…
Ainsi nous allons tout faire pour que notre club ne soit pas pris en otage par des querelles qui n’ont rien à voir avec la pratique de notre sport favori. Bon courage et toutes nos forces à la jeune victime.
Julien PASCO (Président du CS Brétigny football)