C’était dans l’air du temps — les dirigeants auxerrois nous confiaient leur confiance à ce sujet la semaine dernière — c’est désormais officiel : Yanis Begraoui a signé son premier contrat professionnel pour son club formateur de l’AJ Auxerre.
Pour rappel, Yanis, arrivé de l’école de foot d’Etampes, a été formé au CS Brétigny football de 2014 à 2017. Il a souhaité remercié le CSB la semaine dernière à l’occasion du match Auxerre-Le Havre.
http://vlyyvpt.cluster030.hosting.ovh.net/abdenbi-begraoui-que-du-bonheur-de-le-voir-revenir-comme-ca-a-la-maison/
Baptiste Malherbe, le manager de l’AJA, a aussi profité de l’occasion pour revenir sur l’arrivée du désormais néo-pro en terres bourguignonnes. « Dans le cadre du partenariat entre nos deux clubs, Didier (Brillant) a vraiment insisté, peut-être plus que pour d’autres joueurs, sur les qualités de Yanis, qu’on devait bien s’intéresser à lui. C’est assez rare que Didier m’appelle pour des questions purement techniques qui plus est, et connaissant sa grande expérience et sa capacité à déceler le talent, on s’est dit qu’on allait se pencher sur le cas Yanis (rires). »
http://vlyyvpt.cluster030.hosting.ovh.net/baptiste-malherbe/
Félicitations à Yanis pour la signature de son premier contrat, bravo à tous ses éducateurs qui ont rendu cela possible et comme on aime à le rappeler à chaque fois, même si on est persuadé qu’il est le premier à le savoir : le plus dur commence…