Ca a été officialisé vendredi, à l’occasion de l’entraînement des U16. Une bonne nouvelle de plus pour l’un des jeunes du club, qui évoluera la saison prochaine dans une structure professionnelle, le Stade Malherbe de Caen (qui évolue cette saison en Ligue 2). Djawell Nebor, qui évolue cette saison avec nos U16, tout en étant membre de notre Section sportive scolaire Lycée Jean-Pierre Timbaud, a immortalisé ce moment symbolique avec ses proches et ses coéquipiers au stade Auguste Delaune.
L’ensemble du club félicite Djawell et ses proches pour ce nouveau palier de franchi pour lui. Tout va en effet désormais vite pour ce grand milieu de terrain (ou défenseur central), qui vient de rejoindre notre club cette saison, en provenance de Guadeloupe. L’occasion pour nous de féliciter ses premiers clubs, l’Agence Développement C.S. Petit-Bourg, le Mondial Club de Petit-Bourg et L’Eclair de Petit-Bourg. Comme bien d’autres joueurs avant lui nous ayant rejoint, Djawell a donc fait le pari de venir en métropole cet été, afin de poursuivre sa progression dans notre structure de haut-niveau. Pour définitivement convaincre une structure professionnelle de miser sur lui. Chose faite donc avec Caen.
Bravo donc à lui et à ses différents entraîneurs depuis ses débuts. De notre côté, le CS Brétigny football peut continuer de se targuer d’être un club qui compte au niveau de la détection et de la formation. Pour les structures pro… ou nos équipes de haut niveau, jusqu’en Seniors.
Encore une fois, force à Djawell, et continue d’être sérieux et de progresser tout au long de la saison (en club et à la Section) pour atteindre les objectifs collectifs du club, qui doivent aller de pair avec tes objectifs individuels.